00:00
00:00
Jour 5 du Festival international du film d'animation d'Annecy 2026 ! Avant-dernière journée complète marquée par, oui bon OK un abandon, mais quand même 5 séances et PLEIN de choses à raconter !
Au programme :
- Le Corset, film franco-belge, réalisé par Louis CLICHY, en compétition officielle (et en fait le gamin est joué par Gary Clichy !)
- Une séance de court-métrages en compétition (la sélection numéro 2)
- Pèlerins (j'ai ptet dit "Pélerinages" plusieurs fois en podcast, désolé…) en séance spéciale "frissons", film de Corée du sud et du Japon réalisé par Pyoungkang HEO
- Le Dossier de l'aube, film Franco-Luxembourgeois, réalisé par Rupert WYATT et Emilie PHUONG, en compétition officielle
- Une aube nouvelle, film Japonais et Français, réalisé par Yoshitoshi SHINOMIYA, en compétition dans Contrechamp
POSEZ VOS QUESTIONS pendant le festival ! Genre en commentaire sur Instagram ! Suivez-nous sur Insta vous aurez des stories !
Sinon y'a le Discord Élabète où on peut en parler !
Ou sur Twitter ou quoi, 'fin vous savez où nous joindre. J'essaierai de répondre en podcast !
Encore un gigantesque merci aux patronnes et patrons sans qui ce voyage serait impossible !
Merci beaucoup à Benjamin Benoit et à mebcsaew ! Deux amours sans qui cette aventure aurait été impossible !
