00:00
00:00
Le Festival international du film d'animation d'Annecy 2026 est terminé… LAAAPIIIIN !
Il est grand temps de faire le point du dernier film que j'ai pu voir, déjà, mais surtout de ce que j'ai préféré ET des vainqueurs ! Quelles seront les courts-métrages et les longs-métrages qui ont gagné à Annecy ?
Au programme :
- Decorado, film Espagnol, réalisé par Alberto VÁZQUEZ, en compétition officielle
- Le palmarès de Annecy 2026 ! Cristal du long métrage, les prix du public, du jury, pour les longs et les courts-métrages…
- Et mon ptit bilan perso avec les remerciements qui vont bien !
POSEZ VOS QUESTIONS pendant le festival ! Genre en commentaire sur Instagram ! Suivez-nous sur Insta vous aurez des stories !
Sinon y'a le Discord Élabète où on peut en parler !
Ou sur Twitter
Encore un gigantesque merci aux patronnes et patrons sans qui ce voyage serait impossible !
Merci beaucoup à Benjamin Benoit et à mebcsaew ! Deux amours sans qui cette aventure aurait été impossible !
